Sécurité

23% des PC avec un antivirus à jour sont infectés… MCI32 Informatique vous propose une large gamme de produits et de services pour les professionnels et les particuliers afin de protéger efficacement la confidentialité de vos données.

Notre équipe, forte de son expertise dans le domaine de la sécurité peut orienter votre entreprise vers les solutions les mieux adaptées :

  • Diagnostic de votre infrastructure réseau

  • Solutions pour les entreprises pour lutter contre le Spam

  • Sélection de l’antivirus correspondant au mieux à votre configuration

  • Solutions complète pour les postes de travail et serveurs

Panda Cloud Office Protection

Panda Cloud antivirus SaaS

Panda Cloud Office Protection est une solution de sécurité pour les PC et les serveurs reposant sur le SaaS (Software as a Service). Les solutions SaaS permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les libérant des tâches d’administration et des coûts d’exploitation associés aux solutions de sécurité traditionnelles.

Les entreprises bénéficient d’un haut niveau de sécurité, y compris dans les sites distants, avec une consommation réduite des ressources, sans avoir besoin de réaliser des investissements supplémentaires (matériel, personnel de maintenance, etc.) à consacrer à leur protection.
La console d’administration Web permet une gestion centralisée des protections depuis n’importe quel endroit avec une authentification unique (Single Sign On).
Panda Cloud Office Protection propose un mode innovant de gestion la sécurité de l’entreprise en automatisant les tâches de maintenance. Grâce à ce nouveau service, les TPE peuvent gérer leur sécurité en toute simplicité ou l’externaliser rapidement, sans impacter leurs utilisateurs.
La protection apportée par Panda Cloud Office Protection est renforcée par un service d’audits de sécurité périodiques, reposant sur les technologies exclusives de Panda, l’Intelligence Collective Antimalware.

Apportez plus de sécurité à votre entreprise avec Panda Cloud protection :

  • Protection maximale contre les codes malveillants
  • Sécurité à toute épreuve en temps réel
  • Impact minimal sur les ressources du réseau
  • Aucun investissement en matériel ou ressources IT supplémentaires